À PROPOS


DE EASYWAXXX

EasyWaXXX est la nouvelle génération de traitement de base de ski et de snowboard. Notre produit ne colle pas à la surface de la base, mais les nanoparticules absorbent dans le matériau et se lient au niveau moléculaire. Nous combinons expérience des sports d’hiver avec des nanotechnologies de pointe pour donner à nos clients une avancée décisive dans les domaines suivants:

  • CONFIANCEVotre équipement est plus léger et plus réactif. Les frictions inutiles disparaissent comme par magie. Les mauvaises conditions de neige ne gâchent plus votre journée. Débutant ou Pro, vous remarquerez immédiatement la différence.
  • PERFORMANCELes débutants qui utilisent EasyWaXXX trouvent plus facile de skier et de faire de la planche à neige, ce qui signifie qu’ils apprennent plus rapidement, qu’ils sont plus confiants et plus amusants. Les professionnels découvrent un niveau de performance instantané en termes de vitesse et d'agilité. Les sociétés de location obtiennent de meilleures performances avec le kit standard - et de meilleurs commentaires des clients.
  • RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALEContrairement aux traitements conventionnels contenant des produits chimiques toxiques comme le fluor, qui polluent le fragile écosystème montagnard, EasyWaXXX est non toxique et adapté aux montagnes.
easywaxxx background

“Une seule pulvérisation rapide procure une sensation et une réponse incroyablement légères et prévisibles.
EasyWaXXX permet à des skis à 500€ de se sentir comme sur des skis d’une valeur de 1000 €.
Incroyablement bon.”

Richard Bland

easywaxxx logo

À PROPOS

DE LA SOCIÉTÉ

En 2013, Chris Norton, moniteur de ski et père de ski, a expérimenté des technologies qui aideront son fils à courir plus vite et les débutants à apprendre plus vite. Il apprend également à quel point les traitements à la cire existants sont malsains et polluants. Il fait équipe avec un autre instructeur qui expérimente de nouvelles nanotechnologies et découvre un concept et une formule de cire révolutionnaires.

Ils déposent une demande de brevet pour leur technologie révolutionnaire en 2014 et passent les cinq prochaines années à développer le projet et à tester le produit auprès de grandes entreprises de ski et de sportifs de haut niveau. Ils collaborent avec Tommy Syversen, un innovateur et investisseur norvégien dans le domaine des sports d’hiver, et lancent ensemble EasyWaXXX en 2019 avec des critiques élogieuses.

Le brevet mondial est délivré le 03.04.2019 et EasyWaXXX obtient rapidement l’aval des athlètes olympiques et des principales sociétés de location de ski. EasyWaXXX est plus facile à utiliser, plus rapide que la concurrence, écologique et conforme aux réglementations européennes à venir de 2020.

“Fait exactement ce qui est écrit: pas de bêtises, pas d’attente, différence notable. Choix facile.”

Arthur Igloi

About

EasyWaXXX

EasyWaXXX is the next generation of ski and snowboard base treatment. Our product does not stick onto the surface of the base, but the nanoparticles absorb into the material and bonds on a molecular level.  We combine professional winter sports experience with cutting edge nanotechnology to give our customers a massive step-up in:

  • CONFIDENCEYour equipment feels lighter and more responsive. Unhelpful friction disappears as if by magic. Poor snow conditions no longer spoil your day. Beginner or Pro, you’ll notice the difference immediately.
  • PERFORMANCEBeginners using EasyWaXXX find ski-ing and snowboarding easier – meaning they learn faster, feel more confident, and have more fun. Professionals discover an instant level-up in performance in terms of speed and agility. Rental companies get better performance from standard kit – and better feedback from customers.
  • ENVIRONMENTAL RESPONSIBILITYUnlike conventional treatments which contain toxic chemicals like fluor which pollute the fragile mountain ecosystem, EasyWaXXX is non-toxic and mountain-friendly.
easywaxxx background

“Just one quick spray gives amazingly light, predictable feel and response.
EasyWaXXX makes 500€ skis feel like 1000€ skis. Unbelievably good.”

Richard Bland

easywaxxx logo

About

Company

In 2013, Chris Norton, ski instructor and ski dad, experiments with tech that will help his son race faster and beginners learn faster. He also learns about how unhealthy and polluting existing wax treatments are. He teams up with another instructor who is experimenting with novel nanotech and they hit on a revolutionary wax concept and formula.

They apply for a patent for their ground-breaking technology in 2014 and spend the next five years further developing the project and testing the product with major ski companies and top athletes. They partner with Tommy Syversen, Norwegian winter sports innovator and investor, and together they launch EasyWaXXX in 2019 to rave reviews.

The worldwide Patent is passed on 03.04.2019 and EasyWaXXX quickly gains endorsements from Olympic athletes and major ski rental companies. EasyWaXXX is easier to use, faster than the competition and eco-friendly – and compliant with the incoming 2020 EU regulations.

“Does exactly what it says: No nonsense, no waiting, noticeable difference. Easy choice.”

Arthur Igloi