EasyWaXXX Racing Endurance Test
Javier Gimenez

South American two-time Biathlon Champion (2018 – 2019)

Après deux semaines d’utilisation d’EasyWaXXX Racing, je suis impressionné!

Le premier jour où j’ai utilisé mes skis traités, la sensation était assez semblable à celle du ski fluoré pour les courses… ou peut-être même plus vite!

Après 20 minutes, le sentiment était le même et une heure après cela et l’heure suivante aussi… !! C’est fantastique et bien meilleur que les cires au fluor, qui perdent leur propriété de vitesse élevée en moins de 30 minutes et sont affectées par les conditions changeantes de la neige. Le premier jour, j’ai utilisé EasyWaXXX Racing pendant 4 heures et malgré les conditions neigeuses qui changeaient beaucoup, la sensation de vitesse était à peu près la même toute la journée!

Donc, mon premier jour était comme “Wow, je l’aime!”

Les deuxième, troisième et quatrième jours ont été presque identiques au premier, malgré de grands changements dans les conditions de neige (un jour de pluie, un jour ensoleillé et un jour froid). Le quatrième jour, j’ai eu une course nationale et j’avais utilisé les skis que j’avais traités avec EasyWaXXX Racing 4 jours auparavant… j’ai gagné avec beaucoup d’avantage: mes skis ont survolé la neige comme un avion sur près de 150 km!

Après cela, j’ai dû changer d’avis: je n’aime pas EasyWaXXX Racing, j’adore!

La grande différence que j’ai ressenti n’est pas au début de la course mais presque à mi-chemin – au moment où j’ai vraiment besoin d’être rapide et d’avoir un avantage compétitif. Les cires au fluor ne font pas cela, mais EasyWaXXX Racing est vraiment performant!

javier gimenez
javier gimenez

“Une seule pulvérisation rapide procure une sensation et une réponse incroyablement légères et prévisibles.EasyWaXXX permet à des skis à 500€ de se sentir comme sur des skis d’une valeur de 1000 €.
Incroyablement bon.”

Richard Bland

EasyWaXXX Racing
Test du champion olympique de cire de course
Michael Rösch

EasyWaXXX Racing Endurance Test
Javier Gimenez

South American two-time Biathlon Champion (2018 – 2019)

After 2 weeks of using EasyWaXXX Racing I have to say I’m impressed!

On the first day that I used my treated skis the feeling was pretty much like when the ski is fluoridated for races… or maybe even faster!

After 20 minutes the feeling was the same and an hour after that and the next hour too…!! That’s fantastic and much better than fluor waxes, which lose their high speed property in under 30 minutes and are affected by changing snow conditions. On the first day I used EasyWaXXX Racing for 4 hours and despite the snow conditions changing a lot, the feeling of speed was pretty much the same all day!

So my first day was like “Wow, I like it!”

The second, third and fourth days were almost like the first one, despite big changes in snow conditions (a rainy day, a sunny day and a cold day). On the fourth day I had a national race and I used the skis that I had treated with EasyWaXXX Racing 4 days before… I won with a lot of advantage: My skis just flew over the snow like an airplane for almost 150km!

After this, I had to change my opinion: I don’t like EasyWaXXX Racing, I LOVE IT!

The big difference I feel isn’t at the beginning of a race but almost at halfway – exactly when I really need to be fast and have the competitive advantage. Fluor waxes don’t do this but EasyWaXXX Racing really performs!

javier gimenez
javier gimenez

“Just one quick spray gives amazingly light, predictable feel and response.
EasyWaXXX makes 500€ skis feel like 1000€ skis. Unbelievably good.”

Richard Bland

EasyWaXXX Racing
Olympic Champion Test
Michael Rösch